Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chacun son tour

Catégories : Octosyllabes (8)

À moi ton cul de puceronne !
Je veux y sucer le miellat,
Mais des trompes, là, t’éperonnent,
Trop de faux bourdons fanfaronnent
Autour de toi — oh ! laissez-la !

Allez-vous-en ! fuyez la ruche
Avant que je morde à vos dards !
Bien trop longtemps j’ai fait l’autruche ;
N’aurai-je point part au nectar
Que vos vits pompent chaque soir ?

Ne tremble plus, viens là, mignonne !
Les mecs, je peux les massacrer
Mais pas toi, si belle, ô si bonne ;
À moi ton cul de puceronne
Fleurant bon l’homme et le sucré !

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Y'a longtemps que nous n'avions pas eu un poème de "cul" ! ;)

    Fleurant bon l'homme et le sucré, je suis curieux de voir ce que ça peut donner :)

    Merci Bella

  • Essaie, tu verras! :D

Les commentaires sont fermés.