Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Candaule

Catégories : Hexasyllabes (6)

Ô mon roi mon dix-cors
Cette autre nuit encor
J’enroulerai mon corps
Sur de moins nobles gouges
Si tu en es d’accord

Rôdant parmi les bouges
Con souligné de rouge
Nue sous le burnous je
Battrai le vieux record
Foutrai tout ce qui bouge

      Il n’est pas un Lydien
      Qui ne doive connaître
      Se repaître à la lettre
      Du con qui t’appartient

Ô mon amour prodigue
Prête prête ma figue
À celui qui la brigue
Esclave ou artisan
Au diable les intrigues

Je livre mes seize ans
Au soc des paysans
Aux vieillards bêtisants
Rompant toutes les digues
Ce soir je vais baisant

      Mes appétits de chienne
      Chacun de tes sujets
      Doit pouvoir en juger
      Lorsqu’il me fera sienne

Ô illustre cornard
Au matin sans retard
Je te reviens sans fard
Les poils mouillés de colle
Et le ventre blafard

C’est à l’aube Candaule
Que nos âmes convolent
Quand ta vergette molle
Rampe en mes plis soiffards

Et je rêve aux soudards
Dont j’ai tété la gaule
Et bu le blanc nectar…

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Oh que ça me manquait... un texte plein de gourmandise !!

    Merci Bella ;)

  • Merci à toi pour tes retours :))

Les commentaires sont fermés.