Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au clou

Catégories : Hexasyllabes (6), Monosyllabes

Quand il me prend la tête
C’est afin que je tète
Son mufle de bélier
Gobant pieds et poings liés
Jusqu’à sa collerette

      Aum !

Paisible je médite
Tout emplie de sa bite
Le cœur réconcilié
Je me fais oublier
Mon âme a pris la fuite

      Aum !

La vie se change en songe
Je ne suis qu’une éponge
Au clou de mon gourou
Il s’écoule une heure où
Aucun mal ne me ronge

      Aum !

Je bois le vide honnête
Lactescent des roupettes
Pompant le blanc mana
Je touche au nirvana
Quand il me prend la tête

      MIAM !

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • La drôle de prise de tête que voilà... ;)
    Toujours aussi... inspirée !!

  • C'est des trucs qui me passent par la tête... :))

Les commentaires sont fermés.