Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La nouvelle

Catégories : Heptasyllabes (7)

J’fais que zoner au bord d’elle
Dans les rues pour la r’garder
Jusqu’au bar où ses fidèles
Lui paient parfois un godet
J’fais que zoner au bord d’elle
Mais sans oser l’aborder

D’elle oh je sais pas grand-chose
J’vois qu’son œil un peu éteint
Ses cuisses et ses lèvres roses
Sa toux rauque au p’tit matin
D’elle oh je sais pas grand-chose
C’est juste la nouvelle putain

J’me la paierais toutes les s’maines
Si seul’ment j’étais un mec
J’y dirais eh tu t’amènes ?
J’y fourr’rais ma langue dans l’bec
J’me la paierais toutes les s’maines
Sauf qu’en c’moment j’suis à sec

Je vis comme une hirondelle
Depuis qu’elle est dans l’quartier
Pourtant c’est pas la plus belle
De toutes les filles du métier
J’vais dev’nir folle à moitié
À trop zoner au bord d’elle

Lien permanent Imprimer 6 cums Pin it!

Commentaires

  • Si t'es à sec, pourquoi que tu lui proposes pas un échange de bons procédés : elle t'ouvre son lit ; tu lui fais les courses, la cuisine, le ménage, la lessive, etc. Faut juste s'entendre : qu'aucune des deux ne soit lésée. Tu peux aussi la draguer. Elle en a peut-être marre des mectonibus qui tirent juste leur coup. Elle a peut-être envie d'une dame qui la mignotterait différemment, avec une autre ardeur, d'autres caresses, plus de tendresse.

  • Ah! on voit que tu sais parler aux femmes, toi :))

  • Si vous saviez, gente Bella ! Je suis le parangon de la séduction doublé d'un amant extraordinaire. A côté de moi, Don Juan, Casanova, Alain Delon et Paul Préboist sont petits, tout petits, minus, minuscules.

  • Même Paul Préboist ?!! Je suis impressionnée...

  • Au bord d'elle, au bord d'elle... à force de tournoyer, tu vas finir par t'y noyer, le museau en premier !! ;)

  • C'est clair, à un moment on dérape...

Les commentaires sont fermés.