Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’est dans les vieux pots…

Catégories : Décasyllabes (10), Pentasyllabes (5)

Lait miel et safran me voilà farcie
Un soupçon de poivre et de menthe aussi
Suis-je une outre à vin toute à ta merci ?
      Ça me cuit dedans

Lait miel et safran penchée sur ta pine
Je suce et je branle à pleines babines
Tendre et ravageur ton doigt me lutine
      Le con gentiment

Lait miel et safran au fond de mon ventre
Mêlent leurs saveurs roulent se concentrent
Et je sens ton œil rivé sur mon antre
      Bien clos pour l’instant

Lait miel et safran qu’à coup de clystère
Tu m’as introduits droit dans le cratère
J’y mêle un chouïa d’ingrédients mystère
      Vils et enivrants

Lait miel et safran mon anatomie
N’est qu’un réceptacle a posteriori
Pour tes jeux pervers et tes infamies
      Il faut être franc

Lait miel et safran je saurai m’ouvrir
Au moment crucial où tout près de jouir
Ta bouche avide à ces blancs élixirs
      Ira s’empiffrant

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Des ingrédients mystères vifs et enivrants ? Ah mais voilà que notre poétesse se confesse et avoue consommer des substances érotiques dont elle se gave...

    A consommer sans modération !

  • C'est stupéfiant! comme disait Fernand Raynaud. :))

Les commentaires sont fermés.