Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

À la demande

Catégories : Octosyllabes (8)

Je pile ou fesse oh ça dépend
Autour du cou duquel je pends
Dessus dessous quand ça trombine
Je rentre à fond dans la combine

Juste m’ajuster aux besoins
Jouer le jeu trouver le joint
M’ouvrir à l’aventure humaine
Gémir où mes amants m’emmènent

Aux prises ici reprise ailleurs
Entaillée assise en tailleur
J’offre à qui veut la préférence
Quant aux formes de l’indécence

Je fesse ou pile et c’est selon
La bosse au front des pantalons
Je pile ou fesse à la demande
Tout droit la queue ou par la bande

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Libérée, délivrée... je pile ou fesse , cela dépend. On aime ça et ok en redemande !!!

  • Merci François ;)

Les commentaires sont fermés.