Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Non au Brexit !

Catégories : Octosyllabes (8)

C'était un Anglais d'Angleterre
Quand il m'a présenté un dick
Comac moi loin que ça m'atterre
Aussitôt j'ai pensé oh chic !
 
J'en suis tombée le cul par terre
Lui s'étonna D'you like my prick ?
Il ressemblait à Fred Astaire
Et mon tuyau gouttait ploc ! plic !
 
Il investit mon pied-à-terre
En conquérant et son willy
Aussi raide qu'un militaire
Nous a tous deux ravis au lit
 
Quand tendre je tentai la liche
Au gros gras wee-wee de ce keum
Sans un Watch out ! mon bel Angliche
Gicla aux cris d'I cum ! I cum !
 
C'était un Anglais d'Angleterre
Son dork défonça mes fortifs
Laissant place à un beau cratère
Dès lors je pris goût au rosbif
 

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • On pourrait avoir une Europe de la culture, de la fête, des échanges, de la baise, et on a un truc ignoble de phynanciers. Bon, j'espère que le Brexit ne vous empêche pas de retourner en Angleterre, que vous trouvez des partenaires partout sur la planète, à commencer dans votre bled.

  • L'Europe du fric et des flics ne m'a jamais emballée non plus. A bas les frontières ! Vive les vrais gens !

Les commentaires sont fermés.