Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prière à la salope

Catégories : Décasyllabes (10)

Catin revendiquée ô reste encor
Pour toi j'irai draguer des types louches
Leur drainerai la sève au fond du corps
Te la recracherai droit dans la bouche
 
Pour toi, pour tes caresses de putain
Je beurrerai la queue aux petits Sade
Qui assaillent ton lit dès le matin
Toujours prompts à te donner l'enculade
 
Pour prendre part à tes désirs fangeux
Ma gorge boira l'eau de tous tes vices
Fais de mes nichons ton terrain de jeu
De mon ventre ton jardin des supplices
 
Pour une langue à ton con sans pudeur
Je me couche où tu veux je deviens sale
Rampe à même le foutre des branleurs
Inventons la salope bicéphale
 
Pour un mot pour une insulte un regard
De toi je m'ouvre entière à la bassesse
En tout j'obéirai belle cougar
Tant pis si ce faisant je me rabaisse
 
Mais ne pars pas ma garce ô par pitié
Sans toi je suis bête à mourir et prude
Disloque-moi couds-moi le bénitier
Mais reste ou je crève de solitude
 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.