Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Branleur !

Catégories : Octosyllabes (8)

Une baguette un euro cinq
Merci me fait sa bouche rose
Si j'osais je lui dirais que...
Bah ! on m'enverrait sur les roses
 
La bouchère est chouette elle aussi
Boule ronde aux tétons énormes
Avec trois mentons dans son lit
Il m'étonnerait qu'on s'endorme
 
Caissières chauffeuses de bus
Fliquettes ou simples passantes
Nanas sublimes tant et plus
Peuplant mes envies indécentes
 
Chaque soir elles sont la main
Qui me verse à torrent le sperme
Tantôt l'une l'autre au matin
Ô polyamours toujours fermes
 
Après ça comment voulez-vous
Que je les regarde au visage
Je rougirais : elle sait tout
Les femmes sont anthropophages
 
Mais belles belles ô combien
Terriblement indispensables
Sans elles moi je ne suis rien
Qu'un petit branleur lamentable
 
Un jour je serai audacieux
Laissant tomber ces foutus doutes
Je leur sourirai dans les yeux
Un jour je les baiserai toutes
 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.