Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maman poule a trois poussins

Catégories : Hendécasyllabes (11)

J'ai pris sous mon aile un gamin épatant
Mignon et timide il a juste vingt ans
Je lui montre tout ce que mes robes cachent
Et à quoi ça sert — l'est-y pas temps qu'il sache ?
 
J'ai conduit chez moi un puceau d'être humain
Qui jamais n'a joui ailleurs que dans sa main
À la nuit tombée allez ! je le déniaise
Et ferai de lui un champion de la baise
 
J'ai mis dans mon lit un troisième petit
Tout le monde à poil maintenant c'est parti
Foutez-m'en un coup ah ! que votre jeunesse
Et vos vits nouveaux écoutent la maîtresse
 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.