Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des fontaines la princesse

Catégories : Heptasyllabes (7)

L'été dehors se repose
Cependant que je dispose
Mon frétillant petit ver
Juste en travers de la source
D'où viennent les univers ;
Le Temps même rompt sa course
Et nous sourit, l'œil pervers.
 
L'ardeur de ton connicule
Volcanique me bouscule
Le sang : je bous à mon tour,
Nos cris se démultiplient —
Ô cris affreux de vautours
Dont notre chambre est remplie
En ce point de non-retour !
 
Femme, tu seras sans cesse
Des fontaines la princesse ;
Te siphonnant le conduit
D'un vit peu pressé, je darde
Du regard ton œil qui luit ;
Tu jouis presque par mégarde
Et mon orgasme s'ensuit...
 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.