Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un soleil noir

Catégories : Octosyllabes (8)

Ne m'attendez pas pour dîner
Je cours après un mec sublime
Au regard sec comme une lime
Aux nerfs forgés pour dominer
 
Je vais me jeter dans l'abîme
De ses désirs les plus odieux
Traverser les cercles de feu
Brasiers tournant à plein régime
 
Je l'ai rencontré chez mes vieux
Il a au moins quarante ans d'âge
Quand il m'a cloué le visage
Je pouvais plus lever les yeux
 
Penser à lui me met en nage
C'est un sorcier, un soleil noir
Pas sûr que je rentre ce soir
Je pars pour un lointain rivage
 
Je subirai son bon vouloir
Ses délires à deux doigts du crime
Selon l'opinion unanime
Il bricole avec des rasoirs
 
Son regard sec comme une lime
Pourrait d'un coup m'assassiner
Ne m'attendez pas pour dîner
Ce type est fou, il est sublime
 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.