Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trois fois rien

Catégories : Alexandrins (12 pieds)

Là ! je l'ai nettoyé, ça n'était pas grand chose
Tout le monde est content, tu es clean à nouveau
Juste mouillée à peine, et moi j'ai eu ma dose
De ce nectar humain qui me monte au cerveau
 
Là ! je l'ai nettoyé, arrête de te plaindre
Tu as le mont bien lisse et propre et merveilleux
Et s'il reste une larme au fond, je peux l'atteindre
À condition que tu veuilles t'ouvrir un peu
 
Là ! je l'ai nettoyé, on dirait une plage
Toute blanche où un homme est venu ratisser
Ta fente a des reflets nacrés de coquillage
Que la vague a léché, pensive, et délaissé
 
Là ! je l'ai nettoyé, tout ça pour quelques gouttes
Tièdes encore — un rêve ! un délice de mec !
À l'avenir, chérie, en cas où l'on te foute
Ne peut-il juter directement dans mon bec ?
 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.