Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La gourmande

Catégories : Décasyllabes (10)

J'aime la fraise autant que l'andouillette
Vice versa aussi, recto verso
Ah ! sentir battre au cul les coucougnettes
Lorsqu'on lape une fente humide à seaux

Qui voudrait d'une moule sans la frite
Craquante qui en exalte le goût ?
Je suis gourmande et mon gros ventre abrite
Assez de champ pour enfourner le tout

J'aime l'abricot, j'aime la banane
Pourquoi choisir ? Je les veux tous les deux
Grimpée à l'arbre où j'ai fait ma cabane
Je les savoure ensemble et c'est bien mieux

Qu'une praline ou bien qu'un sucre d'orge
Croise ma route, et aussitôt frémit
Ma bonbonnière où le sirop dégorge
En vue des jeux et délices promis

Chez Paul on trouve comme chez Paulette
Toute une gamme d'excellents morceaux
J'aime la fraise autant que l'andouillette
Vice versa aussi, recto verso

 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.