Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Non-binaire

Catégories : Octosyllabes (8)

Il y eut Adam, Ève, mais quid
Des options cachées là-derrière
Dans le virtuel de nos derrières
Je suis du genre genderfluid

Laissez tomber l'ancienne fable
Du papa et de la maman
Tout ça est assez fluctuant
Nous naissons tous inclassifiables

Héritière d'un con sensuel
Naturellement je rejette
Les catégories obsolètes
Et me déclare allosexuel

Fini les pédés et les gouines
Fini surtout les hétéros
Prends le maquis, guérillerao !
Vive les amours androgynes !

Iel, ille, ol, ul ? Pas de souci
Je kiffe les pronoms cocasses
Balancez les autres à la casse !
Je suis du camp des indécis

Tous les ceuxes qui me pinèrent
De latex ou de chair munis
Savent combien mon birouni
Est accueillant et non-binaire

 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.