Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les pieds nickelés (et moi)

Catégories : Chanson, Octosyllabes (8)

Chanson réaliste
(A entonner avec feu et un accent des faubourgs prononcé)

Y a trois garçons dans mon pageot
Trois loulous, trois affreux jojos
Qui me prennent pour une pute
Qui démolissent ma réput'
Mais me réjouissent le derjo

Y a trois vauriens dessous ma couette
Un qui m'enfile, un qui me fouette
Un qui me fait pipi dessus
M'oblige à sucer des bossus
Mais me baise comme un poète

Y a trois zonards dans mon plumard
Un black, un maigre et un mastard
Tous plus malveillants que des teignes
Oh ! croyez pas que je me plaigne
Leurs jeux vicieux, c'est mon caviar

Y a trois gangsters sur ma paillasse
Qui me font sauter la culasse
A coups de cric, de vilbrequin
Avec des rires de requins
Qu'il est bon d'être leur pouffiasse !

Y avait trois mecs sur mon divan
Jo le bestial, Zak et Yvan
Z'ont chouravé quelques bécanes
Et les voilà tous en cabane
... Demain je retourne au couvent

 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.