Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Précoce

Catégories : Heptasyllabes (7)

Dès petite j'étais mûre
Pour les jeux les joies impures
Le jouir et les aventures
Les doigts dans le pantalon
      Des beaux garçons

Je les choisissais solides
L'œil lumineux quoique vide
Tel un phare qui vous guide
Vers l'île où mouille à gogo
      Le berlingot

Qui connaissait son affaire
Je lui laissais tout me faire
Mais celui-là dont la paire
Tremblait était mon chéri
      Mon favori

Sébastian le gamin sage
N'avait vu que le visage
De sœurs à peine volages
J'offris mon joli fraisier
      A ses baisers

Il apprit à lécher vite
A fourrager de la bite
Dans l'antre qui sent la truite
Quel formidable étudiant
      Ce Sébastian

 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.