Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Souvenir lesbien

Catégories : Décasyllabes (10)

Elle s'envolait sans faire de bruit
      La nuit parisienne
Ma bouche mes mains se gorgeaient de fruits
Ninon dans le noir était enfin mienne

Je l'ai dévorée intégralement
      Jusques à l'aurore
Cette heure impossible où plus d'un amant
Sent que dans son cœur un insecte fore

Je n'ai joui de toi ma brune Ninon
      Qu'en ce matin triste
Je savais déjà que tu dirais non
A rien ne servait — à rien — que j'insiste

Mais à tout jamais je me souviendrai
      De ta chatte pleine
Dont avec ardeur je lapais le lait
En la chambre obscure où tu étais mienne

 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.