Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Charade nocturne

Catégories : Alexandrins (12 pieds)

Ah ! sucer des poivrots sur un parking obscur !...
Ah ! regarder danser (à genoux, bouche ouverte)
Leur dard déjà debout, déjà gros, déjà dur
Captant d'on ne sait où une luisance verte !

Mon premier me l'enfourne en bavant quelque peu
Autour de moi le cercle aussitôt se referme
L'amoureux sent le vin, s'agrippe à mes cheveux
Et jute en un clin d'œil le soupçon d'une larme

Mon second prend son tour, c'est un garçon pressé
Quoiqu'il reste longtemps à m'empaler la gorge
On bavarde et on rit, mes seins sont caressés
Impavide il me fend, ardent comme une forge

Mon troisième... ô l'infect ! mais j'ai le fond du bec
Par bonheur tapissé d'une couche de crème
Je ne l'avalerai qu'après le dernier mec
Et le voici, d'ailleurs : gras serpent, ventre blême

Celui-là me fait mal, je suis folle, c'est sûr
Même si j'aime ça, je ne fais plus la fière
Ah ! sucer des poivrots sur un parking obscur !...
Mon tout est le soleil dans mon abricot mûr
Quand tu me baiseras sur la banquette arrière

 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.