Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déclaration d'humour

Catégories : Alexandrins (12 pieds), Octosyllabes (8)

Avec des milliers de tordus j'ai fait l'amour
Un seul m'échappe pour l'instant : Eric Z...
      Il est laid comme un pou malade
      Ne raconte que des salades
Mais sous son œil pervers mon sang ne fait qu'un tour

 

Son obsession pour les nanas me donne chaud
Branle-bas général dans mon cœur d'artichaut
      Rien qu'en pensant à sa biroute
      Fripée, oh ! mon âme dégoutte
Car j'ai toujours saucé grave pour les fachos

 

On se rencontrera près d'un plateau-télé
J'aurais mis mon body, le rouge olé-olé
      Tant pis s'il a une ou deux taches
      (Voir à racheter des pistaches)
Nous deux on se comprendra même sans parler

 

Son corps chétif contre le mien deviendra beau
Au moins un peu — vivons d'espoir ! — et ce crapaud
      Deviendra l'admirable prince
      Qui dans mes songes m'arquepince
Et me torgnole en invoquant la Gestapo

 

Il m'attachera toute nue au radiateur
Adoptera son regard fou d'hypnotiseur
      Ce mec m'essore la chagatte
      Je veux mourir entre ses pattes
Griffues et sales d'arachnidé prédateur

      

      

 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.