Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La fille dans le miroir » lu par Michaël Dargery

Catégories : Jocelyn Witz

101748.jpg

Oyez ! Oyez !

Mais avant d’ouïr, veuillez cocher la case correspondant à votre situation (plusieurs réponses possibles) :

c Vous avez la flemme de lire ma nouvelle fantastique (pourtant en lecture libre sur Atramenta) intitulée « La fille dans le miroir ».

c Vous ne pouvez pas la lire car vous êtes totalement illettré·e.

c Vous êtes (rayez les mentions inutiles) malvoyant·e non-voyant·e invoyant·e dévoyant·e louvoyant·e imprévoyant·e fourvoyant·e  vouvoyant·e entrevoyant·e antivoyant·e (voire pire).

c Vous avez fait vœu de non-lecture pour protester contre la scandaleuse incarcération de Nicolas Sarkozy (que Dieu le protège !).

c Votre religion vous interdit de lire, a fortiori les textes d’une autrice aussi cochonne et impie que moi.

c Atteint·e de la maladie de Parkinson, vous avez la tête qui remue sans cesse, tels les toutous sur la plage arrière des voitures, ce qui rend toute lecture impossible. (Demandez aux toutous, si vous ne me croyez pas.)

c Votre petit frère (ce nain qui porte encore des couches et ne sait dire que « caca ») passe le plus clair de son temps à secouer votre laptop quand vous essayez de lire, mais vous ne pouvez pas le gifler, ça ferait un tas d’histoires à la maison.

c Malgré vos efforts acharnés, vous n’êtes toujours pas parvenu·e à contourner le filtre antiporno installé par papa – maman (rayez la mention inutile), ce qui vous empêche d’accéder à mes textes les plus intéressants.

c De toute façon, vous détestez la lecture.

c Autre situation vous interdisant de lire « La fille dans le miroir » (pourtant en lecture libre sur Atramenta) : .....................................................................................................

 

Résultats :

= De 0 à 5 cases cochées : Félicitations ! Michaël Dargery a pensé à vous en réalisant une formidable lecture audio de ma nouvelle (non sans s’être au préalable, vous le verrez, fait la voix sur des auteurs de moindre envergure tels que Lovecraft, Poe, Tourgueniev, H.G. Wells et j’en passe). Pour l’ouïr, cliquez de toutes vos forces sur le bouton ci-dessous !

= Plus de 5 cases cochées : Vous êtes très mal parti·e dans la vie et je vous plains. Avez-vous songé au suicide ? Je peux vous envoyer (sans frais ni obligation d’aucune sorte) une boîte quasi pleine de somnifères que je n’utilise plus depuis que j’ai acheté un vibromasseur. Mais, avant de les absorber, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton ci-dessous. Tout en vous endormant à jamais, vous pourrez ainsi écouter ma nouvelle lue par l’excellent Michaël Dargery. Un avant-goût du Paradis

Grand merci à toi, Michaël, pour ce travail énorme et de qualité !

 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel