Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La seule caresse

Catégories : Hexasyllabes (6)

Suck it bébé suck it
Tète ma chatte et mon clit
C’est là la seule caresse
Rien d’autre m’intéresse

Suck it encore plus vite
C’est mon crack c’est mon shit
Je plane quand on me lèche
Carnier percé de flèches

Tu peux ranger ta bite
Les tringleurs je les quitte
Kiffant juste les braves
Prêts à m’emplir de bave

Suck ô suck it and spit
Si les mecs sont en kit
Je prendrai que leur bouche
Pour que mon con les mouche

J’aurais voulu Brad Pitt
Pour me faire un back seat
Et que me lape en chienne
Sa langue hollywoodienne

N’empêche hein tu débites
Tu frôles bébé le hit
T’as l’art t’as l’endurance
Je gicle et fais bombance

Suck it oh oui suck it
Tète ma chatte et mon clit
C’est là la seule caresse
Rien d’autre m’intéresse

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel