Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’ivre d’elle

Catégories : Octosyllabes (8)

Je l’ai volé dans le vestiaire
Afin de l’inhaler la nuit
Quand le désir me hante et fuit
Dans le honteux de mes artères

Je ne le lui rendrai jamais
Ce serait confesser mon crime
Dévoiler ma noirceur intime
Et renoncer à ses fumets

M’avouer l’accro l’ivre d’elle
Junky de son cul mon héro
Ô désespérante hétéro
Crabe rongeant mon cœur fidèle

Je l’ai volé faute de mieux
Pour en déflorer les délices
Une exquise tache de pisse
Se mêle à la mouille au milieu

Je l’ai volé quelle infamie
Pour seule et vide me gorger
De ces parfums pleins de danger
Le slip de ma meilleure amie

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel