Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous les mecs de la terre

Catégories : Octosyllabes (8), Trisyllabes (3)

      J’ai rencard !
Avec un as de la pelisse
Un virtuose (Dieu le bénisse !)
Fourrant la belette avec art
Et grand’liesse fornicatrice

      J’ai rencard !
Avec un parfait prof de danse
Par qui je tressaute en cadence
Pour qui je fais le grand écart
Me déboîtant sans résistance

      J’ai rencard !
Avec un cuisto à brioche
Qui fend et farcit ma bidoche
À la sauce à l’ail et tartare
Ô tourner tourner sur sa broche !

      J’ai rencard !
Avec tous les mecs de la terre
Des pas du tout célibataires
... Sauf que j’étais trop en retard
Et mes amants en profitèrent
Pour s’enfiler dans le placard

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel