Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si on foutait

Catégories : Chanson

La grande Édith
Mange ma bite
La p’tite Sylvie
Bouffe mon vit
Marie si belle
Marie dentelle
Marie rondelle
M’plume l’hironde-e-elle

Trois bonnes copines
Qui m’sucent la pine
Trois belles nanas
Rien que pour moi ah ah ah ah ah ah ah ah

      Si on foutait
      Si on foutait
      Si on foutait
      Si on foutait là là là là
      Si on foutait là là là là
      Si on foutait là là là là
      Ah mes divines, si on foutait

      Si on foutait
      Si on foutait
      Si on foutait
      Si on foutait là là là là
      Si on foutait là là là là
      Si on foutait là là là là
      J’ai les couilles pleines, si on foutait

Mais la grande Édith
Veut qu’j’la crédite
La p’tite Sylvie
M’faxe un devis
Marie si bonne
Marie tamponne
Marie gloutonne
J’me réabo-o-o-onne

Faites un rabais
À m’sieur l’abbé
Soyez pas vaches
J’vous paierai ca-a-a-a-a-a-a-a-ash

      Si on foutait
      (ad lib.)


Sur l’air de « Si on chantait » (Julien Clerc)
https://www.youtube.com/watch?v=qAqDPNi1mM4

 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel