Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Viril en la demeure

Catégories : Hexasyllabes (6)

Sais-tu m’entretenir
Faire que la vie gicle
Sais-tu m’entretenir
À n’en jamais finir

Sens-tu les soubresauts
Marquant l’acmé du cycle
Sens-tu les soubresauts
Au bout de ton pinceau

Débouche-moi l’alcool
Qui souvent te redresse
Débouche-moi l’alcool
En me perçant le col

À mon amour sans fond
Puise un regain d’ivresse
À mon amour sans fond
Nos pensées se défont

Oubliant de verser
Viril en la demeure
Oubliant de verser
Tu deviens exercé

Sais-tu m’entretenir
Un plaisir dont je meure
Sais-tu m’entretenir
Jusqu’au dernier soupir

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel