Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un inlassable amour

Catégories : Vers libres

                                          Cent fois
Tu aiguisas ta verge au diamant fou de mes regards
                                    Cent fois
Tu fis connaître à mes doigts la forme exacte de sa candeur incandescente
                              Cent fois
Ma langue dut en apprécier le moelleux le fondant vertigineux la hâte
                        Cent fois
Tu pris mes chevilles pour le compas du monde
                  Cent fois
Tu disparus corps caverneux pendule de Foucault comète
            Cent fois
Tu recrachas ma vulve pour dans ta rage
La refermer
Et feindre d’hésiter cent fois sur le seuil de ma raison
      Cent fois
Je t’accueillis à lèvres humaines humides criant rêvant ravie cliente avide
Cent fois
Sans vergogne

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel