Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si je te trouble (bis)

Catégories : Jocelyn Witz

Si je te trouble.jpg

Je vous avais parlé de ce recueil de nouvelles érotiques lors de la campagne de souscription.

Aujourd’hui il sort enfin en librairie.

9782381280141
200 pages
20 €

Faut-y vous l’emballer ?

Moi, il m’a emballée.
Quatre ou cinq textes carrément superbes là-dedans.
Meilleurs sans doute que mon propre récit, L’amant de Jessica,
qui a cependant l’avantage d’être disponible en lecture libre
sous Atramenta :
https://www.atramenta.net/lire/lamant-de-jessica/91422

Et puis les dessins de Petite Bohème (couverture + 1 dessin illustrant
chaque nouvelle) sont à tomber par terre tellement c’est jooooliiiie !

 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.