Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma baby doll

Catégories : Octosyllabes (8)

J'ai fait de lui une femelle
Ça n'était pas très compliqué
Ce mec minaudait et triquait
Dès qu'on lui frôlait la rondelle
 
Je le force à causer flûté
À croiser papatte avec grâce
Quant à ses couillons je les lace
D'un joli ruban velouté
 
J'ai fait de lui ma baby doll
Que j'accoutre en putain sexy
Puis sodomise sans merci
Tout en resserrant le licol
 
Elle est pas laide ma fatma
Faux seins faux cils blonde perruque
Je veux que ceux qui la reluquent
En aient des raideurs dans le mât
 
Car je la sors cette poupée
Par les quartiers ignominieux
Où cent poivrots suivent des yeux
Sa démarche bien chaloupée
 
Lorsqu'il se montre obéissant
Je branle mon jouet et le prête
À des gars qui lui font sa fête
Il s'en réjouit c'est indécent
 
Au fond mon soumis m'estomaque
Né porteur du mauvais engin
Un jour sans faute un chirurgien
Devra lui trancher la barbaque
 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.