Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fleur d'amour

Catégories : Ennéasyllabes (9), Pentasyllabes (5)

À fleur de cuir mon irrépressible
Blanc derrière aïe tu l'as pris pour cible
       J'ai le cœur content
À fleur de crin vive les fétiches
Et les bouillants dont la main ne triche
       Pas en s'abattant
 
À fleur de peau naissent les zébrures
Une émotion monte à toute allure
       Une envie de toi
À fleur de sexe on me batifole
Mes propres cris vont me rendre folle
       Oh bâillonne-moi
 
À fleur de nuit ce pommeau de verre
Je me doutais qu'il allait te faire
       Bander jusqu'aux cieux
À fleur de nerf quel génie façonne
Tous ces joujoux changeant mon bonhomme
       En démon vicieux
 
À fleur de coups j'ai connu le pire
Regarde-moi partout je transpire
       Mon cul satiné
S'ouvre pour toi à vif et sensible
À fleur d'amour tu l'as pris pour cible
       D'un long martinet
 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.