Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux trous

Catégories : Alexandrins (12 pieds)

À force de briquer ton cul de perle rare
J'y ai creusé deux trous deux dantesques ravins
L'un suinte le verjus comme une cave à vin
L'autre est plus rond que l'œil cyclopéen des phares
 
Quand montent mes soupirs et me vient une faim
Je déploie les raffinements muets d'une langue
Au pertuis du premier que sans fin je harangue
Jusqu'à venir à bout de ses silences feints
 
Le second s'ouvre aux jours où tes désirs se rendent
À l'évidence et tout roule devant derrière
Lors me changeant pour toi en garçon de fourrière
Je garnis ce goulet bouche toujours friande
 
Taisons-nous percevons chaque éclair qui survient
De tes trésors cachés ne soyons pas avare
À force de briquer ton cul de perle rare
J'y ai creusé deux vals où faunes et sylvains
      Mènent leur danse hilares
 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.