Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soifs

Catégories : Alexandrins (12 pieds)

Au droit de son pertuis, je guettais que les jus
Vinssent en ruisselets se perdre dans ma gueule ;
Sans être pourtant des plus proprettes que j'eues,
Mona fleurait bon la luxure et le tilleul.

Avec d'autres j'ai joué, j'ai cherché l'épissure,
Rabouté mille joints, bouté aux feux de joie,
Pour terminer toujours à genoux, en lieu sûr,
Buvant le blond mucus dédaigné des bourgeois.

Fontaine, ô ! de ton eau ne fus moi-même avare,
Attendu que plus d'une amante ou que d'un homme
Sut trouver le robinet de mon samovar
Et se refaire un plein de soufre et d'ammonium.

 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.