Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La révélation

Catégories : Quadrisyllabes (4)

      Je l'avais prise
Pour une catin
Lippe cerise
Lumière du teint
Fine chemise
Crinière qui frise
Fameux butin

      Sa sauterie
De plombs m'émut
Rouée et demie ?
L'œil ingénu
Moi je la prie
Elle est ravie
Remue du cul

      Manœuvre experte
Sur le divan
La belle, alerte
Riant devant
Mon jeu à perte
Je deviens verte
Et vais rêvant

      Sa résistance
Me pique au vif
Fourbe, je lance
Un plein soutif
Dans la violence
De notre danse
D'elfes lascifs

      Lise, alors, pâle
Chevrote un peu
Sentimentale ?
Fille du feu ?
J'enfle les voiles
Baisers étales
Dans ses cheveux

      Nos mains ensuite
Prirent le mors
Partirent vite
Dans le décor
Bouchant nos fuites
Sitôt enduites
De nos trésors

      Nous nous aimâmes
Sans amitié
Pas d'état d'âme
Ni de pitié
Trop belle dame
Nos corps en flamme
Trop excités

      On crut deux fauves
Sans foi ni loi
Qui peut se sauve
Chacun pour soi
Dans le mangrove
De mes draps mauves
Elle m'avoua

      Je l'avais prise
Pour une catin
La pauvre Lise
N'en savait rien
Mais la surprise
Passée, exquise
Elle le devint

 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.