Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La reddition

Catégories : Hendécasyllabes (11)

Son haleine court au hasard sur mes chairs
Et aussitôt je suis un tissu éponge
Il va m'enrouler sur sa peau et je songe
A me replier pour étreindre son fer

Et aussitôt je suis un tissu éponge
Lèvres tremblant, fermant les yeux, j'attends tout
Il me met nue, abats serein ses atouts
J'ai dit que je ne voulais plus — quel mensonge !

Il va m'enrouler sur sa peau et je songe
A ses gestes violents d'hier : est-il fou
De m'avoir prise ainsi, si fort, et debout ?
Je le laisse entrer où encor ça me ronge

A me replier pour étreindre son fer
Déjà je jouis, je jouis, liquide, je plonge
Lui, sans faiblir, me mène au bout de sa longe
Son haleine court au hasard sur mes chairs

 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.